ES Camps -  Image Name
ES Camps-es camps logo

Explorer Miami

Camps ES - Camps ES par ZUMA

JUSQU'À LA PLAGE ET AU-DELÀ !

Miami, la ville balnéaire emblématique des États-Unis, vous attend ! En partenariat avec Zuma Education, ES Camps propose des expériences inoubliables telles que des plages baignées de soleil, des cultures vibrantes, des arts et des musées dans cette ville emblématique. Rejoignez nos programmes d'été à Miami pour les lycéens et les enfants plus âgés et profitez d'une opportunité incroyable d'améliorer vos compétences en anglais dans l'atmosphère vibrante de Miami.

Plongez dans la richesse culturelle des rues colorées de Little Havana, détendez-vous dans la beauté de Key Biscayne et plongez dans les attractions animées de Bayside. Nous avons sélectionné des établissements universitaires de premier ordre, des logements confortables et des moyens de transport efficaces pour vous garantir une expérience enrichissante et sans faille. Nos programmes de cours d'été ne se limitent pas à l'apprentissage d'une langue ; il s'agit d'un voyage à travers la magie de Miami, mêlant l'éducation à l'excitation de l'exploration d'un paradis tropical.

ES Camps-Asset 83dubaisw

Dates de début

Série 1 : du3 au17 juillet 2024
Série 2 : du20 juillet au2 août 2024

ES Camps-Asset 82dubaisw

ÉLIGIBILITÉ

Étudiants âgés de
13 à 18 ans

ES Camps-Asset 81dubaisw

NIVEAUX DE COURS

Niveaux d'anglais de débutant à compétent

Camps ES - Actif 80dubaisw

Explorer

Le bonheur de la plage dans ce paradis tropical

ES Camps-Miami central featured v2 (1)

Camps ES à Miami

Qu'est-ce qui est inclus ?

Que vous souhaitiez vous détendre sur les plages de sable, vivre des aventures palpitantes dans les Everglades ou vous immerger dans l'étonnante scène artistique de Miami, un voyage mémorable vous attend. Visitez Miami avec nous et profitez des avantages supplémentaires qu'offrent nos programmes de cours d'été.

ES Camps-Miami central featured v2 (1)

Notre programme

En choisissant tous les points forts de la ville, nous nous assurons que vous soyez témoin de l'excitation et de l'amusement ultimes grâce à nos aventures passionnantes à Miami. Des guides experts aux membres énergiques de l'équipage, vous avez les meilleurs compagnons de voyage à ES Camps by Zuma.

De luxe

14 jours / 13 nuits
Des vacances joyeuses pour découvrir la ville où le soleil ne semble jamais se coucher. Découvrez une fusion unique de richesse culturelle et de vie côtière décontractée dans cette ville balnéaire.

Expérience

Miami avec ES Camps

Nous créons des itinéraires sur mesure pour vous permettre de vivre les meilleures expériences grâce à nos programmes de cours d'été à Miami. Découvrez tout, de la faune tropicale palpitante des Everglades au monde artistique de Wynwood Walls, en dehors de votre vie de lycéen.

Site de l'étude

à Miami

Votre passionnant voyage d'apprentissage de l'anglais sera basé sur un campus universitaire, présentant un environnement dynamique et multiculturel comme une école d'été. C'est l'endroit idéal pour améliorer vos compétences linguistiques, avec des installations de pointe au milieu d'une nature tropicale sereine.

Découvrez et appréciez
la ville de Miami

ES Camps-Miami Map v2 (1)
Plage sud

ES Camps - South Beach

Musée de la Biscaye

ES Camps - Musée de la Biscaye

Piscine sur le campus

ES Camps - Piscine sur le campus

Brickell

ES Camps - Brickell

Parc aux alligators des Everglades

ES Camps - Everglade Gator Park (1)

Sawgrass Mills Outlet Mall

ES Camps - Sawgrass Mills

Plage de Fort Lauderdale

ES Camps - Fort Lauderdale Beach

Las Olas Way

ES Camps - Las Olas Way

Seaquarium de Miami

ES Camps - Seaquarium de Miami

Petite Havane

ES Camps - Little Havana

Key Biscayne

ES Camps - Key Biscayne

Universal Studios Miami

ES Camps - Universal Studios (1)

NOTRE ÉTUDIANT

Hébergement

Séjournez dans un hébergement bien aménagé, situé dans un endroit de choix, pour vous détendre et vous relaxer pendant un camp à Miami. Vous serez logés dans des chambres à deux lits bien meublées avec salle de bain, dotées d'équipements modernes et de services de qualité.

Camps ES

Livrets de l'élève

Chez ES Camps, nous pensons que l'apprentissage de l'anglais doit être amusant et adapté à vos besoins spécifiques. Vous apprendrez l'anglais à l'aide de notre matériel d'étude exclusif spécialement conçu par nos professeurs d'anglais experts pour les étudiants ayant différents niveaux de connaissance de l'anglais. Ils comprennent diverses activités simples et attrayantes basées sur nos sujets de la vie quotidienne pour apprendre de nouveaux mots d'anglais, la formation de phrases et les compétences de base en communication. Rejoignez-nous dès aujourd'hui pour découvrir comment l'apprentissage de l'anglais peut être une aventure dans un camp !

Nous ne disons pas cela,

nos étudiants le font !

Vérifier

Nos médias sociaux

Nous chérissons les souvenirs que vous créez dans les camps ES ! Rejoignez-nous pour un voyage passionnant, plein d'enthousiasme, de passion et d'aventure. Restez au courant de nos dernières expériences et destinations d'hiver, d'automne et d'été en nous suivant sur les médias sociaux. Ensemble, faisons en sorte que chaque instant compte !

ES Camps -  Image Name
ES Camps-es camps logo

Explore Miami

ES Camps-ES Camps by ZUMA

TO THE BEACH AND BEYOND!

Miami, the iconic beach city in the US, awaits you! In partnership with Zuma Education, ES Camps offers unforgettable experiences like sun-soaked beaches, vibrant cultures, arts and museums in this iconic city. Join our summer programs in Miami for high school students and older kids and embrace an incredible opportunity to enhance your English language skills amidst the vibrant Miami atmosphere.

Dive into the cultural richness of Little Havana’s colourful streets, unwind in the beauty of Key Biscayne, and immerse yourself in the lively attractions of Bayside. We’ve handpicked top-notch university facilities, comfortable accommodations, and efficient transportation to ensure a seamless and enriching experience. Our summer school programs aren’t just about language learning; it’s a journey through the magic of Miami, blending education with the excitement of exploring a tropical paradise.

ES Camps-Asset 83dubaisw

Start Dates

Round 1: 3rd to 17th of July, 2024
Round 2: 20th of July to 2nd of August, 2024

ES Camps-Asset 82dubaisw

ELIGIBILITY

Students aged between
13 to 18 years

ES Camps-Asset 81dubaisw

COURSE LEVELS

Beginner to Proficient English Levels

ES Camps-Asset 80dubaisw

Explore

Beach bliss in the tropical paradise

ES Camps-Miami central featured v2 (1)

ES Camps in Miami

What's Included?

Whether you seek to relax on the sandy shores, experience thrill-seeking adventures in the Everglades, or immerse in Miami’s stunning art scene, a memorable journey is ahead. Visit Miami with us to enjoy the additional benefits of experiencing our summer school programs.

ES Camps-Miami central featured v2 (1)

Our Programme

Picking all the remarkable highlights across the city, we ensure you witness the ultimate excitement and fun through our exciting adventures in Miami. From expert tour guides to energetic crew members, you have the best trip companions at ES Camps by Zuma.

Deluxe

14 Days / 13 Nights
A joyful vacation to experience the city where the sun never seems to set on fun. Discover a unique fusion of cultural richness and laid-back coastal living in this beach city.

Experience

Miami with ES Camps

We create highly curated itineraries to give you all the best and camp experiences through our summer school programs in Miami. Discover everything from the thrilling tropical wildlife at the Everglades to the artistic world of Wynwood Walls outside your high school life.

Study site

in Miami

Your exciting English learning journey will be based at a university campus, presenting a dynamic and multicultural environment like a summer school. This is the perfect place to improve your language skills, featuring state-of-the-art facilities in the middle of serene tropical nature.

Discover & Enjoy
the city of Miami

ES Camps-Miami Map v2 (1)
South Beach

ES Camps - South Beach

Vizcaya Museum

ES Camps - Vizcaya Museum

Pool on Campus

ES Camps - Pool on Campus

Brickell

ES Camps - Brickell

Everglades Gator Park

ES Camps - Everglade Gator Park (1)

Sawgrass Mills Outlet Mall

ES Camps - Sawgrass Mills

Fort Lauderdale Beach

ES Camps - Fort Lauderdale Beach

Las Olas Way

ES Camps - Las Olas Way

Miami Seaquarium

ES Camps - Miami Seaquarium

Little Havana

ES Camps - Little Havana

Key Biscayne

ES Camps - Key Biscayne

Universal Studios Miami

ES Camps - Universal Studios (1)

OUR STUDENT

Accommodation

Stay at the well-developed accommodations in a prime location to kick back and relax during a camp in Miami. You will be accommodated in well-furnished twin-share en-suite accommodations with modern amenities and quality services.

ES Camps

Student Booklets

At ES Camps, we believe that learning English should be fun and suited to your specific needs. You will learn English using our exclusive study materials specially designed by our expert English teachers for students with different levels of English knowledge. They include various simple and engaging activities based on our daily life topics to learn new English words, sentence formation and basic communication skills. Join us today to see how learning English can be a camp adventure!

We don't say that,

our students do!

Check out

Our Social Media

We treasure the memories you make at ES Camps! Join us on an exciting journey full of enthusiasm, passion, and adventure. Stay up-to-date on our latest winter, autumn and summer experiences and destinations by following us on social media. Let’s make every moment count together!