ES Camps -  Image Name
ES Camps-es camps logo

Profiter de la ville du Cap

Avec les camps ES

Des sensations exotiques et amusantes !

Partez à l'aventure dans un camp d'été fantastique et mémorable avec ES Camps au Cap ! Apprenez l'anglais tout en découvrant de magnifiques plages, des montagnes à couper le souffle et la riche culture africaine. Hébergement de qualité, transport privé confortable, réductions incroyables, soyez sans souci et explorez cette ville merveilleuse en vous faisant des amis de différentes parties du monde.

Vivez une aventure mémorable grâce à des activités de plein air passionnantes, telles qu'une croisière sur les canaux, une randonnée à Table Mountain, une visite aux pingouins de Boulders Beach, et bien d'autres choses encore. Alors n'attendez plus pour prendre vos bagages et vivre une colonie de vacances passionnante avec nous !

ES Camps-Asset 83dubaisw

Dates de début

Date d'ouverture du camp :29 juin 2024
Date de clôture du camp :10 août 2024
Dates individuelles : 14 au28 juillet 2024

ES Camps-Asset 82dubaisw

ÉLIGIBILITÉ

De 13 à 18 ans
Ouvert aux individus de 15 ans et plus, et aux groupes

ES Camps-Asset 81dubaisw

Niveaux de cours

Niveaux d'anglais de débutant à compétent

Camps ES - Actif 80dubaisw

Explorer

Magie côtière, nature et culture africaine

ES Camps-Cape town en vedette

Camps ES au Cap

Qu'est-ce qui est inclus ?

Explorez la beauté captivante de la nature pittoresque, de la faune et de la culture vibrante et apprenez l'anglais avec nos professeurs qualifiés. Nous proposons des camps d'été pour adolescents dans la ville emblématique du Cap avec une inscription simple, des réductions et d'autres avantages attrayants :

ES Camps-Cape town en vedette

Notre programme

Nous savons ce qu'il faut faire pour offrir des camps d'été mémorables au Cap et nous sommes prêts à nous lancer ! Apprendre, explorer et s'amuser, c'est profiter au maximum de son temps avec nos guides experts et nos amis venus des quatre coins du monde.

De luxe

15 jours / 14 nuits
Des aventures passionnantes et des activités de plein air vous attendent au Cap ! De la beauté séduisante de la côte et de la faune à l'exposition de la musique et de la culture africaines authentiques, profitez de deux semaines amusantes pour apprendre l'anglais et découvrir les merveilles de cette ville avec ES Camps.

Expérience

Le Cap avec ES Camps

Imprégnez-vous de l'ambiance de la plage et découvrez les trésors de la nature dans l'élégante ville du Cap. Améliorez vos compétences en anglais tout en découvrant des paysages à couper le souffle et une faune exotique.

Étudier en

Le Cap

Un séjour confortable et relaxant est synonyme de voyage mémorable ! En partenariat avec des fournisseurs d'hébergement réputés au Cap, nous garantissons un hébergement de première qualité à tous nos étudiants, avec des installations tout compris pour vous permettre de vous détendre et de profiter de votre voyage dans cette ville magique.

Découvrez et appréciez
Cape Town

ES Camps-ES Camps Cape Town (carte)
Tour de la péninsule

ES Camps - Tour de la péninsule

Promenade historique de la ville

ES Camps - Promenade dans l'histoire de la ville

Robben Island

ES Camps - Robben Islnad-min

Musée du district 6
ES Camps - Musée du district 6
Canton de Langa

ES Camps - Township Experience-min

Ferry de Seal Island

ES Camps - Seal Island

Montagne de la Table

ES Camps - Table Mountain-min

Signal Hill

ES Camps - Muizenberg & Sunset

Patrimoine Khwa Ttu

ES Camps - Le Khwa Ttu

Tramway de Franschhoek
ES Camps - Tramway de Franschhoek
Marché du front de mer V&A

ES Camps - V&A Souvenir Shopping-min

Parc Safari Aquila

ES Camps - Aquila Game Reserve-min

Notre élève

Hébergement

Un séjour confortable et relaxant est synonyme de voyage mémorable ! En partenariat avec des fournisseurs d'hébergement réputés au Cap, nous garantissons un hébergement de première qualité à tous nos étudiants, avec des installations tout compris pour vous permettre de vous détendre et de profiter de votre voyage dans cette ville magique.

*L'hébergement peut changer tout en conservant les mêmes normes élevées.

Camps ES

Livrets de l'élève

Chez ES Camps, nous pensons que l'apprentissage de l'anglais doit être amusant et adapté à vos besoins spécifiques. Grâce à nos camps d'été pour adolescents, vous apprendrez l'anglais en utilisant notre matériel d'étude exclusif spécialement conçu par nos professeurs d'anglais experts pour les étudiants ayant différents niveaux de connaissance de l'anglais. Le camp d'été comprend diverses activités en plein air basées sur des sujets de la vie quotidienne pour apprendre de nouveaux mots anglais, la formation de phrases et les compétences de base de la communication. Rejoignez-nous en vous inscrivant facilement au camp d'été pour découvrir comment l'apprentissage de l'anglais peut être une aventure amusante !

Nous ne disons pas cela,

nos étudiants le font !

Vérifier

Nos médias sociaux

Nous chérissons les souvenirs que vous créez dans les camps ES ! Rejoignez-nous pour un voyage passionnant, plein d'enthousiasme, de passion et d'aventure. Restez au courant de nos dernières expériences et destinations d'hiver, d'automne et d'été en nous suivant sur les médias sociaux. Ensemble, faisons en sorte que chaque instant compte !

ES Camps -  Image Name
ES Camps-es camps logo

Enjoy Cape Town

With ES Camps

Exotic and fun thrills!

Get on a fantastic memory-making summer camp adventure with ES Camps in Cape Town! Learn English while experiencing beautiful beaches, breathtaking mountains and the rich African culture. From premium accommodation, comfortable private transport, to amazing discounts, be carefree and explore this wonderful city making friends from different parts of the world.

Experience a memorable adventure with exciting summer camp outdoor activities, including a fun-filled canal cruise ride, hiking to Table Mountain, visiting penguins at Boulders Beach, and exploring much more. So wait no longer to grab your bags and experience a thrilling camp for the summer with us!

ES Camps-Asset 83dubaisw

Start Dates

Camp opening date: 29th of June, 2024
Camp closing date: 10th of August, 2024
Individual dates: 14th to 28th of July, 2024

ES Camps-Asset 82dubaisw

ELIGIBILITY

From 13 to 18 years old
Open to individuals 15+, and groups

ES Camps-Asset 81dubaisw

Course Levels

Beginner to Proficient English Levels

ES Camps-Asset 80dubaisw

Explore

Coastal magic, nature & African culture

ES Camps-Cape town featured

ES Camps in Cape Town

What's Included?

Explore the captivating beauty of scenic nature, wildlife, and vibrant culture and learn English with our qualified teachers. We offer amazing summer camps for teens in the iconic city of Cape Town with simple registration, discounts, and other attractive benefits:

ES Camps-Cape town featured

Our Programme

We know what it takes to offer memorable summer camps in Cape Town trip and we are set to get going! Learning, exploring and enjoying, make the most out of your time with our expert tour guides and friends from different parts of the world.

Deluxe

15 Days / 14 Nights
Exciting adventures and fun-filled outdoor activities await you in Cape Town! From the alluring coastal and wildlife beauty to the display of authentic African music and culture, enjoy a fun-filled couple of weeks learning English and unlocking the wonders of this city with ES Camps.

Experience

Cape Town with ES Camps

Soak in the cool beach vibes and discover vibrant treasures of nature in the elegant city of Cape Town. Improve your English language skills while experiencing breathtaking views of scenic landscapes and exotic wildlife.

Study in

Cape Town

A comfortable and relaxing stay makes for a memorable trip! Partnering with reputed accommodation providers in Cape Town, we ensure premium and high-quality accommodation for all our students with all-inclusive facilities to let you be relaxed and enjoy your trip to this magical city.

Discover & Enjoy
Cape Town

ES Camps-ES Camps Cape Town Map
Peninsula Tour

ES Camps - Peninsula Tour

City History Walk

ES Camps - City History Walk

Robben Island

ES Camps - Robben Islnad-min

District 6 Museum
ES Camps - District 6 Museum
Langa Township

ES Camps - Township Experience-min

Seal Island Ferry

ES Camps - Seal Island

Table Mountain

ES Camps - Table Mountain-min

Signal Hill

ES Camps - Muizenberg & Sunset

Khwa Ttu Heritage

ES Camps - The Khwa Ttu

Franschhoek Tram
ES Camps - Franschhoek Tram
V&A Waterfront Market

ES Camps - V&A Souvenir Shopping-min

Aquila Safari Park

ES Camps - Aquila Game Reserve-min

Our Student

Accommodation

A comfortable and relaxing stay makes for a memorable trip! Partnering with reputed accommodation providers in Cape Town, we ensure premium and high-quality accommodation for all our students with all-inclusive facilities to let you be relaxed and enjoy your trip to this magical city.

*The accommodation may change keeping the same high standards.

ES Camps

Student Booklets

At ES Camps, we believe that learning English should be fun and suited to your specific needs. Through our summer camps for teens, you will learn English using our exclusive study materials specially designed by our expert English teachers for students with different levels of English knowledge. It includes various engaging summer camp outdoor activities based on our daily life topics to learn new English words, sentence formation and basic communication skills. Join us through easy summer camp registration to see how learning English can be a fun adventure!

We don't say that,

our students do!

Check out

Our Social Media

We treasure the memories you make at ES Camps! Join us on an exciting journey full of enthusiasm, passion, and adventure. Stay up-to-date on our latest winter, autumn and summer experiences and destinations by following us on social media. Let’s make every moment count together!